stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-Fédérale1, Arnaud MELA (Albi) : “On se doutait bien que ça n’allait pas passer du premier coup de pinceau !”

Après avoir ouvert le score de la 4e. minute de la rencontre, les Basques de Saint Jean de Luz ont donné du fil à retordre aux Albigeois qui n’ont pris le score qu’à la 38e. minute et qui n’ont creusé un écart conséquent qu’à la 56e. minute de ce “choc” entre le premier et son dauphin pour le compte de la 9e. journée. Comptablement, cette victoire à 5 points (4 essais  à 1) permet aux Albigeois de s’emparer de la première place au classement et de compter deux points d’avance sur le SJLO.

Cela dit, les Jaune et Noir ont encore fait preuve de fébrilité et ne se sont pas suffisamment appuyé sur leurs points forts pour se mettre à l’abri plus tôt dans la partie. Le sans-faute en termes de cartons observé la semaine dernière à Marmande semble un lointain souvenir   puisque les Tarnais ont évolué à deux reprises en infériorité numérique. Encore des pistes de travail pour le staff Jaune et Noir.

Retrouvez l’analyse d’Arnaud MÉLA à l’issue de la rencontre au micro de Renaud SOREL et Patrick FASSINA.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :