stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-Fédérale1, Arnaud Méla (SCA) : “je leur avais demandé d’être propres, concentrés et disciplinés”. (J21)

Pour cette dernière levée à domicile de la phase régulière de la poule 2 de Fédérale1, les hommes d’Arnaud MÉLA n’ont pas fait de détail face au voisin Vauréen. Ils se sont imposés 66/7 face à Lavaur en inscrivant 10 essais et en n’en concédant qu’un seul à la 71e. minute par l’intermédiaire de LASME.

Pour cette rencontre, le manager Tarnais avait fait le choix de donner du temps de jeu à quelques joueurs revenant de blessure et en confiant les clés du camion au jeune Martin DOAN épaulé à l’ouverture par l’expérimenté Kévin BOULOGNE.

Dans 15 jours le déplacement à Tyrosse devrait s’apparenter à une répétition générale avec un le groupe “type” en vue des quarts de finale. De quoi réserver quelques migraines à Arnaud MÉLA au moment de coucher les 23 noms sur la feuille de match. Mais comme il nous l’a habilement rappelé : “les migraines, il y a des cachets pour ça !”

Retrouvez l’interview d’Arnaud MELA. Propos recueillis par Patrick FASSINA et Renaud SOREL avec la complicité de Laurent BATIGNE.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :