stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-Fédérale1, DNACG : le Stado TPR communique et ne fera pas appel !

Les notifications de la DNACG commencent à arriver dans les clubs. Les annonces faites avant les fêtes de fin d’année se confirment. C’est le cas pour le Stado TPR qui a reçu le 1er février dernier la notification des sanctions imposées. Elle sont sévères et en tous points identiques aux annonces faites en décembre puisqu’il est fait état d’un retrait de 8 points au classement et surtout d’une interdiction de jouer les phases finales d’accession en fin de saison 2018/2019. Par ailleurs, le conseil supérieur de la DNACG propose un plan d’accompagnement “ayant pour objectif de présenter une situation positive au 30 juin 2019.”

Face à cette notification, le choix du club est de ne pas faire appel de cette décision : ” le Président et le Conseil d’Administration ont à l’unanimité décidé de ne pas faire appel de cette décision, permettant ainsi le maintien du club en Première Division Fédérale.
Retrouvez ci-dessous l’intégralité du communiqué officiel du StadoTPR –


Communiqué
du Stado Tarbes-Pyrénées Rugby
Pour faire suite au communiqué du 21 décembre 2018, la notification de décision officielle nous a été transmise le 1er février 2019. 
Celle-ci nous confirme que le Conseil Supérieur de la DNACG propose la mise en place d’un plan d’accompagnement, ayant pour objectif de présenter une situation positive au 30 juin 2019.
Le Président et le Conseil d’Administration ont à l’unanimité décidé de ne pas faire appel de cette décision, permettant ainsi le maintien du club en Première Division Fédérale.
Ce plan d’accompagnement entraîne un retrait de huit points au classement ainsi que l’interdiction de jouer les Phases Finales permettant l’accession à la 2ème Division Professionnelle. L’équipe Une sera cependant invitée à participer aux Phases Finales “Challenge Yves du Manoir”, regroupant les clubs classés de la 3ème à la 6ème place de chacune des 4 poules du Championnat.
Le club remercie ses supporters et ses partenaires pour leur soutien.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :