stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-Fédérale1 : Rouen champion de France de Fédérale1.

Il aura fallu attendre la 85e. minute pour que Rouen marque un ultime essai et s’impose en finale du trophée Jean Prat aux dépens de Valence-Romans-Drôme 30/25 alors que les Normands avaient été menés tout au long de la rencontre. Les hommes de Richard HILL accusaient même un retard de 13 points à la mi-temps (22/9 et trois essais à zéro pour VRDR).

Mais en seconde période les Rouennais ont lentement recollé au score, un essai de LEMI (66e.) venant après une première réalisation de DOMOLAILAI (55e.) pour un 25/23 et seulement deux points de retard. Alors que MICHALLET laisse passer la pénalité de la gagne, c’est encore DOMOLAILAI qui se signale mettant sur orbite l’ailier HOURIE après 85 minutes de jeu offrant ainsi le titre au Rouen Normandie Rugby au grand dam des joueurs de Johann AUTHIER.


Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :