stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-Fédérale1, Xabi ETCHEVERRY (Nafarroa) : “on ne joue pas le même championnat !”

Pour son premier déplacement Nafarroa, le “petit poucet” de cette poule 2 de Fédérale 1, se rendait à Albi. Les Tarnais pensionnaires il y a peu encore de ProD2 et passés par le Top 14 durant 3 saisons de la première décennie de années 2000 évoluent dans un environnement sportif très différent de celui du club Basque. Résultat logique et attendu, les Tarnais se sont imposés largement 73/22 en inscrivant 12 essais au cours de la rencontre.

Retrouvez en marge de la rencontre ALBI/NAFARROA, la réaction de Xabi ETCHEVERRY, président du club Basque, qui revient sur la rencontre (perdue 73/22) ainsi que sur le quotidien de ce club atypique.

Propos recueillis par Patrick FASSINA et Renaud SOREL

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :