stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Aix soigne son retour en ProD2 à Colomiers !

Menés 11/6 à la pause puis 25/6 jusqu’à la la 54e. minute, les Aixois ont infligé un 20/0 à Colomiers pour prendre le score à la 73e. minute 26/25. Mais ce sont finalement les Columérins qui se sont imposés sur un drop de Brandon FAJARDO à l ultime seconde de la rencontre.

A 15 contre 13 à l’entame de la seconde période et avec un 3e. essai synonyme de bonus offensif inscrit à la 51e. minute, l’US Colomiers pensait avoir fait le plus dur. Mais c’était sans compter sur l’abnégation des Provençaux qui ont inscrit 20 points en 20 minutes pour faire trembler les Columérins. Cependant insuffisant pour s’imposer à Bendichou où les partenaires de FAJARDO ont conservé le ballon et on su le mettre position pour tenter et réussir un drop synonyme de victoire à la 80e. minute.

Colomiers s’est fait peur mais débute par une victoire, Aix envoie un signal fort dès la première journée !

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :