stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2, Bakary MEÏTÉ (USC) requalifié pour la 19e. journée.

La commission de discipline de la LNR a rendu son verdict suite à l’exclusion sur carton rouge du troisième ligne centre de Carcassonne à la toute fin de de la première mi-temps lors du derby face au voisin Biterrois (J17) le 13 janvier dernier.

Voici la décision rendue par la commission de discipline mercredi 23 janvier. “Après analyse des rapports des officiels de match, des arguments présentés par la défense et plus particulièrement des circonstances dans lesquelles le geste a été commis, la Commission de discipline et des règlements a décidé de prononcer 1 semaine de à l’encontre de M. Bakary MEÏTÉ pour «Indiscipline », et plus particulièrement pour «Nervosité ». M. Bakary MEÏTÉ est requalifié pour la 19e journée de PRO D2.” .

Une bonne nouvelle pour l’US Carcassonne qui reçoit ce vendredi Montauban pour le compte de la19e. journée de ProD2.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :