stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2-Barrages : Le RVC ouvre les Vannes.

Match à sens unique entre Vannes et Mont de Marsan lors de se second barrage de ProD2 qui a vu l’écrasante victoire des Vannetais 50/10 qui ont dominé de la tête et des épaules des Montois sans solution.

Devant à la pause 30/10 les Bretons ont enfoncé le clou au cours du second acte face à des Landais réduits à 14 après l’exclusion sur carton rouge du seconde ligne PAULINO à la 47e. minute. Le RCV, s’appuyant sur un gros volume de jeu, a inscrit 6 essais a des Montois impuissants et qui n’ont été en mesure de répliquer qu’une seule fois en début de rencontre par l’intermédiaire de LABORDE (6e.). Pour la petite histoire Ambrose CURTIS s’est offert un triplé (2e, 49e, 55e) et DUPLENNE, BOUTHIER et HOLDER ont aussi participé à la fête.

La dynamique Vannetaise observée sur les 10 dernières rencontre de la phase régulière s’est donc confirmée sur ce barrage et permet aux hommes de Jean-Noël SPITZER de disputer une demi-finale 3 ans après son accession en ProD2. Prochain adversaire : Brive !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :