stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Bayonne confirme et enfonce Montauban (J10)

Ça n’était pas arrivé depuis novembre 2006 : une victoire de l’Aviron Bayonnais dans la cuvette de Sapiac. Devant  à la pause 7/0, les Basques ont réalisé une tonitruante entame de seconde période en inscrivant deux essais coup sur coup(TEDDER 46e. et MARTY 48e.) pour mener 22 /0 puis 25/0 grâce à un drop de DU PLESSIS . En face les Montalbanais ont accusé le coup balbutiant leur rugby et accumulant erreurs et maladresses avant de finalement se ressaisir en fin de rencontre grâce à l’apport de son banc et à deux réalisations de LILO (63e.) et d’HADDON (75e.) sans pour autant pouvoir accrocher un point de bonus défensif.

Alors que le club Basque grimpe à la 4e. place du classement après ce succès à l’extérieur, Montauban ne décolle pas du fond du tableau, à égalité avec Aurillac (18 points) et avec seulement 3 points d’avance sur Colomiers et Bourg-en-Bresse à la veille d’un déplacement compliqué à Nevers. Montauban est dans le dur  … !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :