stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Bayonne devant Brive à la pause.

Il ne fallait pas arriver en retard à Jean Dauger pour cette rencontre décalée de la 1e. journée de ProD2 entre Bayonne et Brive. En effet après 7 minutes de jeu, deux essais avaient déjà été inscrits par Van JAARSVELD à la 4e. pour Bayonne et  OLDING à la 7e. pour Brive, pour un score de parité 5/5.  Beaucoup de rythme et d’intentions dans cette mi-temps et dès la 13 minute Bayonne a repris le score 15/5 grâce à un essai de DU PLESSIS. Dominateurs en mêlée mais maladroits et indisciplinés, les Brivistes ont finalement réduit le score juste avant  la pause grâce a un essai  de filou inscrit entre les perches par le demi de mêlée des Coujous Samuel MAQUES. Bayonne ne compte donc que 2 points d’avance à la pause 15/12 avant d’entamer le second acte.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :