stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2, Béziers : AUCAGNE manager-général, LOGEROT et BOCCA au soutien.

L’annonce du départ de l’entraineur des avants, David GERARD, pour Lyon (et le Top14) a entraîné une réorganisation du secteur sportif de l’ASBH. Première conséquence, la promotion au poste de manager-général pour David AUCAGNE qui cumulera cette fonction avec celle d’entraîneur en chef. Il sera secondé sur le pré par Sébastien LOGEROT (lignes arrières) et Gabriel BOCCA (avants). L’argentin, ancien pilier a porté les couleurs biterroises de 2011 à 2014 et intervenait dans le secteur de la mêlée au cours de la saison écoulée.

Interrogé par le site officiel de l’ASBH, David AUCAGNE a déclaré : « Je suis très content par rapport à l’évolution de mes fonctions. […] Mon rôle s’est donc élargi même si j’avais déjà pris en main certaines missions ces derniers temps. C’est un métier que je connais car je l’exerçais à la Section Paloise. Mes fonctions seront plus larges au sein du Club donc il est important que je me rapproche de l’association notamment qui a de bons résultats et qui mets déjà des choses intéressantes en place pour notre avenir à tous. »

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :