stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2, Béziers : l’ASBH libère David GERARD.

Grosse perte pour le club héraultais qui voit partir son entraîneur des avants. David GERARD, en poste avec Béziers depuis 2016, sera le nouvel entraineur du LOU en Top14. Il vient remplacer Karim GHEZAL qui a répondu favorablement à la proposition qui lui était faite de prendre en charge le secteur de la touche au sein du staff de l’équipe de France.

C’est par un communiqué officiel que la formation Biterroise à annoncé que ” David Gérard ne fera plus partie de l’effectif de l’ASBH la saison prochaine.” Sous la férule de Pierre MIGNONI (entraîneur principal) il sera secondé dans sa mission par David ATTOUB (mêlée) et le jeune retraité Julien PURICELLI (touche). L’ASBH a tenu a préciser que “devant l’insistance de l’entraîneur à ne plus vouloir poursuivre sa mission au sein de l’ASBH, le club s’est rapproché du LOU Rugby pour finaliser le meilleur accord possible.” Le nouveau staff Biterrois sera connu le 24 juin jour de la reprise de l’entrainement du côté de Béziers.

Retrouvez l’intégralité du communiqué officiel de l’ASBH :

David Gérard ne fera plus partie de l’effectif de l’ASBH la saison prochaine. L’entraîneur des avants qui opérait sous la coupe de David Aucagne a émis, la semaine dernière, le souhait de résilier son contrat pour rejoindre son ami Pierre Mignoni au LOU Rugby. Il s’était heurté, jusqu’à présent, à un ferme refus de la part du Club qui souhaitait qu’il respecte son contrat afin de ne pas bouleverser le groupe à quelques jours de la reprise de l’effectif professionnel. Mais devant l’insistance de l’entraîneur à ne plus vouloir poursuivre sa mission au sein de l’ASBH, le club s’est rapproché du LOU Rugby pour finaliser le meilleur accord possible. David Aucagne, promu Manager Général, garde la primeur de l’annonce de son nouveau staff au groupe professionnel qui reprendra l’entraînement ce lundi 24 juin. Le Club communiquera publiquement la nouvelle organisation sportive dans la foulée. “
 


1 Commentaire

  1. dédé

    21 juin 2019 at 23 11 12 06126

    En fait ils sont obligés de dégraisser leur affichage de campagne d’abonnement à Narbonne leur a coûté un bras 😂😂

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :