stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Brive à sens unique, Oyonnax avec le bonus, Colomiers n’est plus relégable !

Aucune victoire à l’extérieur pour l’instant dans cette 22e. journée et seulement deux bonus offensifs.

Dans le match de la peur entre Colomiers et Bourg en Bresse, les banlieusards toulousains ont remporté une précieuse victoire 29/19 qui les fait sortir de la zone rouge aux dépens de leurs adversaires du soir. Mont de Marsan, toujours convalescent a assuré l’essentiel en battant Montauban 16/10. Aurillac signe un succès important face à Massy 31/18 et se replace à hauteur de Carcassonne tandis que le ciel continue à s’obscurcir pour Massy. En venant à bout de Biarritz 23/13, Aix se positionne aux portes du Top6 et repousse le BOPB à 5 points au classement. Pas de miracle pour Carcassonne du côté d’Oyonnax. Les joueurs de l’Ain se sont imposés avec le bonus offensif 38/10 face à la jeune garde Carcassonnaise. Enfin, Brive signe le gros score de la soirée en étrillant Vannes 61/14. Les corréziens ont inscrit la bagatelle de 9 essais pour leur plus large victoire à domicile de la saison. Rappelons que hier soir, Bayonne a conforté sa première place en venant à bout de Béziers 21/15.

Fin de cette 22e. journée de ProD2 avec le déplacement de Nevers à Angoulême.

Rappel des résultats

  • Bayonne / Béziers : 21/15
  • Colomiers / Bourg en Bresse : 29 / 19
  • Mont de Marsan / Montauban : 16/10
  • Oyonnax (bo) / Carcassonne : 31/10
  • Aurillac / Massy : 31/18
  • Aix / Biarritz : 23/13
  • Brive  (bo)/ Vannes : 61/14

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :