stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Brive fait tomber Chanzy ! (J18)

Deuxième succès en deux rencontres disputées en 2019 pour Brive. En s’imposant à Angoulême en clôture de la 18e. journée de ProD2, le CABCL remonte à la 3e. place du classement à égalité de points avec Bayonne et surtout à deux petits points d’Oyonnax et Nevers !

Bien que menés 6/0 lors du premier quart d’heure, les brivistes solides sur les fondamentaux ont livré un gros combat et ont inscrit deux essais. Un juste avant la pause, tout en puissance par l’intermédiaire de FA’ASO’O. L’autre à la 48e. minute signé WAQANIBUROTU. Une pénalité de OLDING a même porté le score à 23/6 à la 55e. minute. Malgré un essai de MAU à la 60e. minute, les Angoumoisins ne sont pas parvenus à renverser la vapeur ni à prendre un point de bonus défensif. C’est d’ailleurs la première fois de la saison de la SA XV s’incline à domicile.

Prochaine échéance pour Brive, dans 5 jours déplacement à Béziers pour une rencontre entre pensionnaires du Top6.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :