stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Brive ne retiendra que la victoire (J9)

Les adeptes du beau jeu ont été sevrés lors de la rencontre d’ouverture de la 9e. journée de ProD2 entre Brive et Montauban. Et d’ailleurs Jean-Baptiste PEJOINE ne s’est pas trompé après la rencontre en déclarant : “Nous avons renoué avec la victoire et c’était important.” En effet aucun essai inscrit dans ce match et un total de 6 pénalités val idées: 5 pour Brive contre une seule pour Montauban et Thomas LARANJEIRA a pris le meilleur sur Jérôme BOSVIEL 15/3.

 

C’est avant tout un gros défi physique que les deux formations  se sont livré dans cette rencontre, en témoignent les 3 cartons jaunes distribués, deux en première période et une en seconde mi-temps.

Après le faux-pas à Massy lors de la 8e. journée qui avait lis un terme à 6 rencontres sans défaite, Brive reprend la sens de la marche. Cette victoire permet d’ailleurs aux Coujous de s’emparer provisoirement de la 1e. place au classement. Côté Vert et Noir, malgré un gros engagement, les approximations et l’indiscipline ont fait que le voyage en Corrèze se solde par un déplacement à 0 point.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :