stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Brive prend la Rabine !

Il a fallu attendre 67 minutes pour assister au premier essai de cette 5e. journée de ProD2. Et il a été inscrit par le néo-Briviste OLDING à la conclusion d’une séquence maîtrisée par les Coujous. Jusque là le nombreux public de la Rabine avait dû se contenter d’un duel de buteurs entre HILSENBECK et LARANJERIA : 9/3 à la pause puis 9/6 à la 64e. Avec cet essai les Brivistes sont finalement passés devant à 13 minutes de la fin : 9/11.

Après deux échecs consécutifs sur pénalité de HILSENBECK à la 73e et à  la 75e , les  Vannetais malgré un regain de forme en mêlée, n’ont pas pu revenir au score et concèdent ainsi leur première défaite à domicile de la saison 9/11.

Avec cette courte victoire à l’extérieur, le CAB se retrouve provisoirement propulsé à la seconde place avant la suite de la 5e. Journée de ProD2.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :