stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Carcassonne/Nevers, les compositions (J21)

L’US Carcassonne après avoir mangé son pain blanc entame une période de vaches maigres et ce bloc pourrait bien s’avérer compliqué à digérer. Après un déplacement à Bayonne où les “Gars de la Cité” ont craqué en seconde période pour encaisser un cinglant 46/10 voilà que Nerver, le leader, se présente aux portes de la Cité Audoise. Il faudra ensuite voyager jusqu’à Oyonnax avant de recevoir Biarritz … tout un programme. Et pour éviter une série à 0 point les “Jaune et noir” seraient bien inspirés de retrouver les chemins de la victoire. Mais en face, c’est une équipe pleine d’ambition et en confiance (malgré son court succès face au BOPB la semaine dernière) qui débarque à Domec. Et pour sa deuxième saison dans le monde professionnel, les hommes de Xavier PEMEJA sont sans complexe. “L’appétit vient en mangeant” ‘a déclaré d’ailleurs déclaré le manager de l’USON à nos confrères de Rugbyrama. Dans ces conditions pour Benoît JASMIN, pas d’autre solution que”d’être bons pendant 80mn […] devant une grosse écurie.”

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :