stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2, Colomiers s’impose en match de préparation face au Stade Toulousain.

Colomiers recevait sur ses terres de Bendichou son prestigieux voisin le Stade Toulousain pour la seconde édition du “Derby” qui a vu s’affronter les différentes composantes des deux entités sportives. Dans la rencontre entre les deux équipes pro, c’est l’US Colomiers qui s’est imposé dans un match de “reprise” au sens propre du terme (où les maladresses ont été légion) sur le score de 26/12. A la clé 4 essais des Columérins contre 2 des Toulousains. Après avoir été menés rapidement 12/0 (15e.) les coéquipiers de Joris CAZENAVE ont su revenir au score puis prendre définitivement les commandes de la rencontre.

Prochain rendez-vous pour les hommes du président CARRE, un déplacement le 9 août à Carcassonne tandis que le Stade Toulousain retrouvera l’USAP, promu cette saison en Top14.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :