stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Dauger tombe pour la première fois de la saison lors du derby Basque (J27)

Après une première mi-temps éclairée par une essai Bayonnais inscrit en supériorité numérique (Tisseron, 31e.) et un score de 8/3 en faveur de Ciel et Blanc, Bayonne n’a pas été en mesure de résister à l’envie des Biarrots qui ont mis la main sur le ballon et se sont nourris des approximations Bayonnaises en touche. Trois nouvelles pénalités de LUCU et un essai inscrit à la 45e. minute par DACHARY ont permis au BO de se mettre à l’abri et de mener 19/11 à la 58e. minute. La dernière pénalité de TEDDER (72e.) permet seulement à Bayonne de prendre un point de bonus défensif.

Cette 3e. victoire consécutive du BOPB leur permet de conserver une espoir de qualification puisque temporairement ils recollent à la 7e. place à égalité avec Béziers, avec 64 points.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :