stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Exploit de Colomiers, fini de rêver pour Biarritz, Vannes enchaîne, Brive leader(J28)

Alors qu’hier soir Béziers est allé chercher un match nul 15/15 à Nevers, six rencontres se jouaient ce soir.

Brive n’a pas fait de détail face à Carcassonne, en inscrivant 8 essais pour une victoire largement bonifiée. Ce succès propulse provisoirement le CABCL à la première place du classement. Cela dit, l’exploit de la soirée est à mettre au crédit de Colomiers qui est allé chercher 4 points à Biarritz 21/18, privant de fait les Basques d’un espoir de barrage. Dans la course au maintien, Bourg en Bresse est venu à bout de Montauban 25/20 mais reste scotché à la 15e. place. Mais cette victoire ne fait pas les affaires d’Aurillac. Sur la pelouse de Vannes qui vient d’enchainer son 5e. succès de rang, Aurillac en s’inclinant 25/5 voit donc Colomiers et Bourg se rapprocher dangereusement. Mont de Marsan en se déplaçant à Massy avait l’opportunité de remonter à la 4e. place. C’est chose faite grâce à une victoire en Essonne 28/24. Enfin Angoulême, au terme du gros combat a décroché la victoire face à Bayonne 22/18.

  • Biarritz(bd) / Colomiers = 18/21
  • Brive(bo) / Carcassonne = 54/10
  • Bourg en Bresse / Montauban(bd) = 25/20
  • Massy(bd) / Mont de Marsan = 24/28
  • Vannes / Aurillac = 25/5
  • Angoulême / Bayonne(bd) = 22/18


Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :