stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : le programme des demies !

Après les qualifications de Bayonne et de Vannes aux dépens respectivement de Nevers et Mont de Marsan, place aux demi-finales de ProD2.

En terminant premier et second de la phase régulière, Brive et Oyonnax disposent d’un double avantage. Pour commencer ces deux formations auront un match de moins dans “les pattes” à l’heure du coup d’envoi et elles évolueront à domicile avec l’appui de leur public.

Samedi soir à 18h30, c’est Oyonnax qui ouvrira le bal en recevant Bayonne. Les Basques l’ont emporté en barrages face à de coriaces Neversois (pourtant très tôt réduits à14) 32/26. Los de la saison régulière, l’USO s’était imposée de justesse à Mathon au soir de la 2e. journée 30/29 et s’était sévèrement inclinée à La Rabine 37/6. La dernière “sortie” du RCV face à Mont de Marsan étrillé 50/10 a fait sensation. Les Oyomen sont prévenus !

C’est dimanche à 14h15 que se disputera l’autre demi-finale sur la pelouse d’Amédée Domenech. Brive y accueillera Bayonne. Au mois d’août dernier, en ouverture de la saison, les Coujous s’étaient inclinés à Jean Dauger 30/17 avant de prendre petitement leur revanche 20/18 en clôture de la phase régulière.

Dans les deux cas, l’issue est loin d’être acquise pour les équipes qui reçoivent, et ces deux affiches nous promettent d’être intenses.

1 Commentaire

  1. Eric Billot

    16 mai 2019 at 23 11 50 05505

    Change de métier. ..

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :