stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Le très bon coup de Brive à Nevers (J25)

C’est un match de très grosse intensité que se sont livrés Nevers et Brive en ouverture de la 25e. journée de ProD2. Devant à la pause 18/11, les Brivistes par l’intermédiaire de Saïd HIRECHE ont encore accru leur avance à la 44e. minute (25/11). Mais les Neversois ont fait preuve d’un caractère sans faille en inscrivant deux essais par CEYTE (51e.) et FRASER (55e.) pour revenir 25/25 alors que les Correziens étaient réduits à 13 contre 15. Sur sa lancée, l’USON a même pris l’avantage 28/25 (63e.) avant que le CABCL n’égalise (66e., 28/28) puis ne reprenne le score à 2 minutes du terme de la rencontre (78e., 31/28). Finalement au terme d’une énorme possession de près de 5 minutes les Neversois n’ont pas réussi à faire céder la défense Briviste et s’inclinent sur leur pelouse pour la première fois depuis janvier 2018.

Avec cette victoire, Brive se replace au classement et prend une option sur la possibilité de disputer une demi-finale à domicile malgré son indiscipline ce soir et 3 cartons jaunes récoltés en seconde mi-temps. Mauvaise opération pour Nevers qui pourrait glisser à la 4e. place du classement au soir de la 25e. journée.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :