stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Les confrontations de la 22e. journée (J22)

Le temps tourne, le chrono grignotte le calendrier et c’est déjà la 22e. journée de ProD2 qui débutera dès jeudi soir par le déplacement de Béziers (5e.) chez le leader Bayonne. Belle entrée en matière !

Vendredi certaines rencontres vont peser lourd en vue du maintien. D’abord la réception de Massy par Aurillac, une victoire des locaux leur permettrait de prendre une marge confortable vis à vis de la zone de relégation. A Bendichou, l’US Colomiers, après le changement intervenu au sein du staff sera au pied du mur en accueillant Bourg en Bresse, le premier non relégable et concurrent direct pour le maintien. Mont de Marsan qui voit revenir à grandes enjambées Aix, Vanne et même Biarritz sur la 6e. place n’a pas droit à l’erreur dans cette rencontre à domicile face à Montauban. Oyonnax, secoué la semaine dernière à Vannes doit se remettre la tête à l’endroit en recevant une équipe Carcassonnaise, qui a certes fait lourdement chuter Nevers la semaine passée mais qui sera fortement remaniée. Beau duel en perspective sur la pelouse de Maurice David entre Aix et Biarritz, deux équipes qui n’ont toujours pas fait une croix sur le Top6. Défaits dimanche à Montauban, les Brivistes auront à cœur, sur leur terres, de renouer avec le succès à l’occasion de la réception de Vannes.

Enfin dimanche, c’est sur un Angoulême/Nevers que s’achèvera cette 22 e. journée de ProD2.

Le rencontre de jeudi soir 20h45 :

  • Bayonne / Béziers

Les rencontres de vendredi 20h :

  • Aurillac / Massy
  • Colomiers / Bourg en Bresse
  • Mont de Marsan / Montauban
  • Oyonnax / Carcassonne
  • Aix / Biarritz
  • Brive / Vannes (20h30)

La rencontre de dimanche 14h15 :

  • Angoulême / Nevers

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :