stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : les confrontations de la 28e. journée (J28)

Il ne reste plus que 3 journées avant de tirer le rideau sur la phase régulière du championnat de ProD2 qui est loin d ‘avoir, à ce jour, livré toutes les réponses aux questions encore en suspens.

A commencer par les places de barragistes. En ouverture on devrait y voir plus clair à l’issue de la rencontre entre Nevers, 4e., mais qui reste sur 4 défaites de rang et Béziers, 7e. à un point du Top6. La victoire est impérative pour les deux formations. Vendredi, les Biarrots que se sont lancés dans une folle remontée recevront Colomiers qui a laissé la 15e. place le week-end dernier à Bourg en Bresse. Les deux équipes, pour des motifs différents sont à l’affût du moindre point. Concurrent direct de l’US Co. pour le maintien, Bourg en Bresse dans son antre de Verchère sera opposé à des Montalbanais qui ne jouent plus rien mais qui mettront un point d’honneur à bien figurer lors des trois dernières remontres d’une saison à oublier côté Vert et Noir. En Corrèze, Brive à la possibilité de consolider sa 2e. place à l’occasion de la réception de Carcassonne. Les Montois en déplacement à Massy voudront mettre à profit leur voyage dans l’Essonne pour sécuriser leur 6e. place. D’autan plus que Vannes, auteur d’une fin de saison tonitruante sera opposé à Aurillac dans un stade de La Rabine chauffé à blanc. Angoulême, encore amer de sa défaite sur le fil à Mont de Marsan dimanche dernier aura fort à faire avec la réception de Bayonne qui doit aller chercher à l’extérieur les points laissés en route à domicile lors du derby basque de jeudi dernier. Enfin dimanche, le leader Oyonnax “descendra” en Provence pour affronter Aix à Maurice David dans le but de préserver sa première place des ambitions Brivistes !

Le match de jeudi soir 20h45 :

  • Nevers / Béziers

Les matches de vendredi soir 20h.

  • Biarritz / Colomiers
  • Brive / Carcassonne
  • Bourg en Bresse / Montauban
  • Mont de Marsan / Massy
  • Vannes / Aurillac (Live Jordanne FM)
  • Angoulême / Bayonne (20h30)

Le match de dimanche 14h15


  • Aix / Oyonnax.
Publicités

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :