stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2, Les résultats de la 20e. journée : Victoires à domicile et bonus offensif de rigueur.

Jeudi soir, l’US Oyonnax a donné le ton de cette 20e. journée de ProD2 en s’imposant nettement 34/14 sur Mont de Marsan, bonus offensif à la clé. Et de nombreuses formations ont suivi l’exemple des hommes du Haut-Bugey. A commencer à Bayonne, qui dans son mano a mano avec l’USO n’a pas cédé un pousse de terrain grâce à sa victoire bonifiée sur Carcassonne 46/10. Brive a suivi la même voie face à Massy (5 essais à 1) pour un succès bonifié 37/13. Seul le leader Nevers déroge à la règle dans le haut du classement avec sa courte victoire 20/16 sur Biarritz et un bonus défensif pour les hommes du président ALDIGÉ.

Sur la pelouse de Chanzy, Angoulême n’a pas fait de détail corrigeant Bourg en Bresse 41/15 dans une rencontre qui s’est transformée en un match de rugby à XIII au fil des cartons rouges distribués (deux de chaque côté). Colomiers a également engrangé un précieux succès bonifié à domicile en battant Vannes 25/3, se rapprochant ainsi de la 14e. place. Enfin Aix signe le carton de la soirée aux dépens de Montauban en s’imposant 51/6 et en inscrivant 6 essais sans en concéder un seul.

En attendant la dernière rencontre entre Aurillac et Béziers dimanche à 14h15, 6 points de bonus offensif et un point de bonus défensif ont été inscrits dans une journée très prolifique.

RAPPEL DES RESULTATS :


Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :