stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2, Les résultats de la 21e. journée : Bayonne leader, Carcassonne et Aix à la relance, Oyonnax prend la marée !

Le chassé croisé continue en tête de ProD2 et la déculottée de Nevers à Carcassonne combinée à la victoire de Bayonne à Bourg en Bresse (21/15) permet au Basques de reprendre la tête du classement avec un petit point d’avance sur les Neversois.

Oyonnax (3e.) ne ramène rien de son déplacement à Vannes. Les joueurs de l’Ain ont été largement dominés par une belle équipe de Vannes qui signe une victoire bonifiée 37/6. Autres victoires bonifiées, celle de Mont de Marsan face à Aurillac 36/8 (6 essais pour les Landais) et celle de Biarritz qui a étrillé Angoulême 48/22 en inscrivant également 6 essais. Béziers, mené à la pause par Colomiers a redressé le cap en seconde période pour s’imposer 25/13 et occuper la 5e. place au classement. Enfin Aix par le plus petit des écarts signe la deuxième victoire à l’extérieur de la soirée (et sa 4e. victoire de rang) face à Massy 14/13. Jeudi soir, Carcassonne a créé la surprise en s’imposant de manière magistrale sur Nevers 49/12 signant ainsi le plus gros score de la 21e. journée en attendant la dernière rencontre dimanche entre Montauban et Brive.

Rappel de résultats :

  • Carcassonne (bo)/ Nevers : 49/12
  • Béziers / Colomiers : 25/13
  • Bourg en Bresse / Bayonne : 15/21
  • Vannes (bo) . Oyonnax : 37/6
  • Mont de Marsan (bo) / Aurillac: 36/8
  • Biarritz (bo) / Angoulême : 48/22
  • Massy (bd) / Aix : 13/14

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :