stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2, Matches de préparation : L’USC S’ECROULE EN DEUXIÈME MI-TEMPS

A peine le temps de s’installer dans les tribunes que l’USC ouvre le score (3ème) par un essai de Raynaud (remplaçant Valentine absent) que transforme Bosch .Mais les provençaux ne sont pas venu en victime et après deux actions dangereuses  mais stériles, ils franchissent la ligne d’en but à la 24ème minute grâce à Charlat, Massip transforme. Juste après la pause fraicheur (26ème) Charlat double la mise entre les poteaux  et Massip  ajoute 2 points (14 à 7). Les Ucéistes attendent les arrêts de jeu (40 +3) pour à nouveau franchir la ligne grâce à Jasmin qui récupère le ballon en bout de ligne après un beau travail des avants, essai non transformé 14 à 12 c’est le score à la mi-temps.

A la reprise les Aixois envahissent le camp adverse et concrétisent leur domination par le troisième ligne Mallet vient aplatir en coin (53ème), le métronome Massip passe la difficile transformation (21 à 12) Le rythme retombe un peu mais c’est encore les provençaux qui vont marquer suite à une mêlée dans les 22 jaunes, Edwards aplatit, Darbo transforme (28 à 12à la 70ème) La fin de match est animée avec un carton jaune pour Aix (78ème Navrozashvili) suivit d’une réaction immédiate de l’USC et un essai de Maxime Castant (78ème) transformé par Séguy (28 à 19) Quasiment sur le coup de renvoi Lucas Poirson va ajouter un essai dans l’escarcelle des provençaux portant le score final à 33 à 19.

Il reste maintenant aux Carcassonnais 15 jours pour travailler les rucks et la défense points faibles de ce match.

Daniel B.


Publicités

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :