stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Mont de Marsan frôle l’exploit à Bayonne (J2)

Les affaires avaient pourtant mal commencé pour les Montois. Réduits à 14 contre 15 (jaune pour TORFS sur le coup d’envoi) et ne voyant pas la couleur du ballon pendant 10 minutes, c’est  à la maladresse de SAUBUSSE qu’ils doivent de ne pas avoir encaissé de points à l’entame. Ils ont cependant pris le score à la 13e. sur pénalité (0/3) jusqu’à l’essai de l’incontournable talonneur Bayonnais VAN  JAARSVELD (19e.) 7/3. A la demi-heure de jeu, Bayonne était toujours aux commandes 10/6 mais le doublé de GERBER (35e. et 40e.) donnait 8 longueurs d’avance aux landais à la mi-temps (10/18). En seconde période les Basques sont progressivement revenu au score grâce à deux pénalités et un essai de VAN LILL (21/21, 67e.). WAKAYA concluait sous les perches un superbe mouvement Montois et permettait aux siens de reprendre l’avantage à la 70e. minute (21/28). Sur la sirène, les assauts répétés des Bayonnais ont eu raison de la défense Montoise, le puissant seconde ligne OULAÏ inscrivait un essai, transformé par Du PLESSIS et synonyme de match nul pour l’Aviron Bayonnais. Bayonne a eu très chaud alors de le Stade Montois est passé tout près de l’exploit !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :