stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Montauban arrache le nul face à Oyonnax (J23)

Dernière seconde de la rencontre et le drop de BOTICA ne passe pas, le score en restera là : 19 / 19 entre Montauban et Oyonnax.

Et pourtant, à 5 minutes de la fin de la rencontre Oyonnax était encore devant au score 19/16, et c’est une pénalité convertie par l’inévitable Jérôme BOSVIEL (76e.) qui a permis à l’USM d’arracher le match nul sur sa pelouse.

Menés à la pause à Sapiac 10/0 (un essai de CHAPUT, une transformation et un drop de BOSVIEL) les Oyomen ont inscrit 3 essais en 14 minutes au cours du second acte ( TAÏEB, GIRESSE, BOTICA) pour mener 19/13 à la 62e. minute. Cela dit, grâce à deux pénalités acquises sur une mêlée retrouvée, le pied de BOSVIEL (14 points ce soir) évite le pire à l’USM qui inscrit deux points précieux en vue du maintien.

Côté Oyonnax, alors que la seconde mi-temps laissait entrevoir une possibilité de victoire bonifiée, les joueurs du Haut-Bugey restent à la deuxième place et plus que jamais sous la menace de Nevers qui reçoit demain Colomiers.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :