stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Montauban et Aix se relancent, Bourg en Bresse assure, Nevers toujours en pôle ! (J19)

Trois victoires à l’extérieur et un embouteillage aux portes du Top6, voila ce que nous livrent les rencontres de ce vendredi soir pour le compte de la 19e. journée de ProD2.

A commencer par Montauban qui près d’un an après jour pour jour rend la monnaie de sa pièce à Carcassonne et vient confirmer son “coup de mieux” en s’imposant à Domec 20/5. Aix a également signé un très bon coup en ne laissant qu’un point de bonus défensif à Mont de Marsan sur sa pelouse Boniface 20/16. Enfin Nevers enterre un peu plus Massy en s’imposant dans l’Essonne 30/6, reprenant dans la foulée la tête du ProD2. Bourg en Bresse en restant maître sur ses terre 29/27 face à Biarritz engrange de précieux points pour le maintien. Enfin dans le match des mal-classés, malgré un point de bonus défensif ramené d’Aurillac, Colomiers défait 23/18 reste toujours relégable à 8 points de la 14e. place. Enfin Béziers a rebondi après sa défaite du week-end dernier en prenant le meilleur sur Brive qui rentre à vide en Corrèze battu 29/20.

Avec ces résultats et en attendant dimanche la rencontre entre Angoulême et Vannes, il y a embouteillage aux portes du Top 6 où 6 formations se e. et tiennent en 3 points entre la 7e. et la 12e.place. Pour mémoire, jeudi soir Bayonne a battu Oyonnax 30/25.

  • Bayonne / Oyonnax = 30/25
  • Aurillac / Colomiers = 23/18
  • Bourg en Bresse / Biarritz = 29/27
  • Carcassonne / Montauban = 5/20
  • Massy / Nevers Mont de Marsan = 6/30
  • Béziers/Brive = 29/20

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :