stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Montauban s’impose à Carcassonne pour son premier match de préparation.

Après une semaine de stage dans les Pyrénées Orientales dans le magnifique cadre du domaine de Falgos, l’USM retrouvait les joies du terrain pour évaluer et valider le travail fourni depuis la reprise. Et même si à l’issue de la rencontre, Jeff DUBOIS confessait “il y a encore beaucoup à travailler, les Vert et Noir se sont imposés 28/21.

Une victoire acquise en seconde période, alors que les Tarn et Garonnais  qui avaient aligné d’entrée de jeu trois recrues et cinq espoirs ont été bousculés en première période, tenant peu le ballon et éprouvant des difficultés dans les replacements en défense. A la mi-temps Carcassonne était devant 21/7 (3 essais à 1). L’entrée de joueurs plus expérimentés  en seconde période a permis à l’USM de prendre le jeu à son compte et d’infliger aux Audois un 21/0 pour une victoire 28/21 (4 essais à 1).

Les deux équipes se retrouveront dans trois semaines, le 17 août, dans la cuvette de Sapiac pour le compte de la première journée de ProD2 version 2018-2019.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :