stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Montauban s’impose au bout du suspense ! (J2)

80e. minute, alors que Montauban mène sur ses terres face à Biarritz 16/15, le demi de mêlée et buteur Maxime LUCU a au bout du pied la victoire de son équipe. Mais le ballon du demi de mêlée du BOPB (pas en réussite ce soir) passera légèrement à droite des perches et les Basques ne réaliseront pas l’exploit de s’imposer à Sapiac.

C’est pourtant Biarritz qui, dès la 6e minute, inscrit le premier essai de la rencontre par l’intermédiaire de  Mathieu HIRIGOYEN. BOSVIEL, auteur de tous les points de son équipe, remettait l’USM dans la course dès la 11e. minute (7/7). Une pénalité de LUCU permettait à Biarritz de virer en tête à la pause (7/10). BOSVIEL en deux pénalités permettait aux Vert et Noir de prendre le score (13/10, 61e.). C’était sans compter sur la pointe de vitesse de LAZZAROTTO, auteur de son premier essai pour sa première sortie sous ses nouvelles couleurs (13/15, 69e. ). Mais une nouvelle pénalité réussie par BOSVIEL donnait un précieux point d’avance à Montauban 16/15. Au final, c’est une seconde victoire de rang pour les Montalbanais qui ont eu chaud. Et que dire de points laissés en route par le BOPB, 5 échec sur 7 tentatives … de quoi plier le match !

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :