stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : reprise victorieuse pour Brive (J17)

Bien que réduits à 14 après un quart d’heure de jeu (exclusion définitive de GIORGADZE suite à une percussion coude en avant) les Brivistes se sont imposés à domicile face à Biarritz 36/26. Dans ce match de reprise, 6 essais ont été inscrits dont 4 par les visiteurs. Devant à la pause 24/7, les partenaires de Saïd HIRECHE sont parvenus à résister au retour des Basques qui ont inscrits trois essais au cours du second acte (dont un doublé d’ARTRU). Côté Briviste, en seconde mi-temps, LARANJEIRA puis OLDING ont convertis 5 pénalités qui leur ont permis au CABCL de rester devant au score et de finalement s’imposer en privant Biarritz d’un point de bonus défensif. Alors que les Basques font du sur-place au classement, Brive remonte provisoirement sur la 3e. marche du podium en attendant la suite de la 17e. journée.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :