stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : Un fauteuil pour trois ! (J11)

Décidément, pas le temps de s’ennuyer dans ce championnat de ProD2. Jeudi soir, la victoire de Carcassonne sur Brive en ouverture de la de 11e. journée de ProD2 permettait aux Audois d’accéder à la place de leader. Bonheur de courte durée car la suite de la 11e. journée a déjà rebattu les cartes en tête du classement. En effet, ils sont maintenant trois clubs, à la faveur des victoires d’hier soir, à totaliser 34 points  et se partager symboliquement la première place du classement. Avec sa victoire à Massy 32/21, Oyonnax rejoint Mont de Marsan difficile vainqueur de Vannes 16/13. La victoire bonifiée de Bayonne 29/7 sur Bourg en Bresse permet aux basques de totaliser également 34 points. C’est tout aussi serré dans la deuxième partie du Top6 puisque Carcassonne, Nevers et Brive totalisent 32 points. La rencontre de dimanche entre Angoulême et Biarritz ne bouleversera pas le classement en haut de tableau.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :