stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Rugby-ProD2 : US COLOMIERS, Marc DANTIN écarté.

Quinzième et premier relégable, l’US Colomiers s’est encore incliné ce vendredi (21e. journée) à Béziers. Avec seulement 7 victoires et comptant 3 points de retard sur le 14e. Bourg en Bresse, l’US Co. par la voix de son président Alain CARRÉ a annoncé la mise à l’écart de l’entraîneur des avants Marc DANTIN. En décembre, le club s’était déjà séparé d’Olivier BARAGNON. Chez nos confrères de Rugbyrama, le président justifie cette décision de la manière suivante : “Là c’est le conseil d’administration et moi-même qui avons décidé. Je ne veux pas trop m’étendre là-dessus, on a senti que le courant ne passait plus. Il fallait mettre en place quelque chose de différent.

A neuf journées de la fin de la phase régulière et avec un brita-bonus à -5, Colomiers peut encore sauver sa place en ProD2. L’annonce de l’arrivée, aux côtés de Julien SARRAUTE qui reste entraîneur principal, de Fabien BERNEAU sera-t-il l’électrochoc que le club attend depuis plusieurs mois ? Réponse dès vendredi pour un match importantissime face justement à Bourg en Bresse le concurrent direct de Colomiers pour le maintien !

Voici le communiqué du club :

Lundi 18 Février 2019

Communiqué du Président Alain CARRÉ.

Suite à la situation du club, un Conseil d’Administration exceptionnel s’est réuni ce week-end.
Afin de dynamiser cette fin de saison plus qu’importante pour le club, la décision a été prise d’écarter
Marc DANTIN jusqu’à la fin de la saison de ses prérogatives d’entraîneur des avants. Il est remplacé par Fabien BERNEAU, responsable du Centre de Formation, qui viendra appuyer Julien SARRAUTE, qui reste entraîneur principal.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :