stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

US CARCASSONNE : la composition probable face à Lyon

Malgré quelques incertitudes, Christian GAJAN, le manager de l’US Carcassonne, a communiqué la composition probable de l’équipe qui affrontera demain au Stade Albert DOMEC de Carcassonne le LOU qui fait figure d’épouvantail dans ce championnat. Avec 18 victoires pour deux défaites, 10 points de bonus et un brita-bonus à +42 il ne sera pas évident de trouver les solutions face à cette armada lyonnaise.

Pourtant Christian GAJAN ne se veut pas résigné et fixe un cap simple en trois point : “il faudra bien débuter, tenir et bien terminer“a-t-il précisé un petit sourire en coin. Face à un tel adversaire qui “n’a pas vraiment de point faible”  l’USC n’aura rien à perdre. “Il faut être présent dans tous les secteurs de jeu car c’est à la fois un défi individuel et collectif“. A noter, un banc organisé en 6/2  (6 avants pour 2 trois-quarts) nettement densifié pour répondre présent dans le combat en tenant compte de deux paramètres de poids : les conditions météorologiques et un “arbitre écossais qui ne connaît pas le ProD2 et arrive sans a priori” !

Dans cette composition on remarque les retours de POUX et GUIRONNET en seconde ligne, GIMENO en 3e. ligne, la présence de CRINGLE au poste de pilier droit remplaçant et les incertitudes à l’ouverture (Latorre/Berchesi). Au poste d’ailier, José LIMA qui ne s’est pas entraîné de la semaine devait se tester ce matin pour voir s’il était en mesure de tenir sa place. Dans le cas contraire  GROS prendrait le poste d’ailier et CAMINATI serait titularisé à l’arrière.

Titulaires : 1 USARCHE, 2 JULLIEN, 3 TELEFONI, 4 POUX, 5 TISSEAU, 6ETIEN (c) 7 MAURENS, 8 KOFFI, 9 RAYNAUD, 10 LATORRE ou BERCHESI, 11 LIMA ou GROS, 12 POHE, 13 GRAMMATICO, 14 PAKALANI, 15 GROS ou CAMINATI.

Remplaçants : 16 LAVAL, 17 DE CARVALHO, 18 ALIOUAT, 19 GUIRONNET, 20 GIMENO, 21 DOMENECH, 22 BERCHESI ou LATORRE. 23 CRINGLE.

PF

Match à suivre en direct et en intégralité sur Info-rugby.com dès 19h22.

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :