stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

US CARCASSONNE, Christian GAJAN “Aurilllac, une équipe très en place”

Après la victoire la semaine dernière face à Montauban, l’US Carcassonne “remet le couvert” face à Aurillac ce vendredi pour le compte de la 11e. journée. L’occasion d’un entretien avec le manager de l’USC, Christian GAJAN.

Quel regard portez vous sur l’équipe d’Aurillac  ?

“C’est une équipe très en place. Elle s’appuie sur des lancements de jeu de qualité et sur son collectif. Malgré les rotations, l’équipe à le même rendement. Même si dans ce championnat la différence entre les équipes n’est pas énorme, Aurillac est au dessus de Montauban que nous avons reçu la semaine dernière. Aurillac, c’est le second du championnat. C’est aussi un club stable qui travaille dans la continuité, à l’image de sont staff. Peuchlestrade est à Aurillac depuis sa naissance et Davidson vient de prolonger pour plusieurs années. “

Quels arguments avez vous à opposer à cette équipe.

“D’abord nous venons d’intégrer 3 joueurs supplémentaires. C’est un signal fort du club et de ses dirigeants. Au delà du confort immédiat, ça nous offre des possibilités supplémentaires de coaching et cela renforce l’émulation au sein du groupe. Ensuite il ne faut pas perdre de vue que nous avons toujours une obligation de résultat. La confiance revient également après la victoire du vendredi dernier face à Montauban. Et ce fut une victoire intelligente et propre. Les joueurs se sont approprié le jeu et les choix opérés dès le début du match [pénaltouche dès la 2e. minute qui a conduit au premier essai de l’USC] le prouvent. Aux joueurs donc de s’approprier le jeu face à une équipe très complète.”

LA COMPOSITION de l’US CARCASSONNE :

A noter l’absence d’Ovidiu TONITA, touché aux côtes face à Montauban et laissé au repos sur ce match. La charnière RAYNAUD/BERCHESI est reconduite. Adrien LATORRE n’est pas dans le groupe : choix du staff.

Titulaires : 1 DRANCOURT, 2 BISSUEL, 3 URSACHE, 4 MAURENS, 5 TISSEAU, 6 ETIEN, 7KOFFI, 8 TEYSSIER, 9 RAYNAUD, 10 BERCHESI, 11 BRANA, 12 POHE, 13 GRAMMATICO, 14 LAZZAROTTO, 15 CAMINATI,

Remplaçants : 16 JULLIEN, 17 LOBO, 18 ALIOUAT, 19NEWLANDS, 20 DOMENECH, 21 GROS,  22 LIMA, 23 RACCA.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :