stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

US CARCASSONNE : un point sur l’infirmerie.

Après la semaine de vacances et avant le déplacement le plus long de la  saison pour les Audois, rapide coup d’œil sur l’infirmerie des “gars de la cité”.

Outre les blessés de longue durée que sont TUILAGUI (en phase progressive de reprise) et COSTE, le pack Carcassonnais sera toujours privé de WALTON en seconde ligne mais devra également se passer de Cédric GUIRONNET (lombalgie). Dans la ligne des trois-quarts, KILIONI (opération du genou lundi) rejoint l’infirmerie, tout comme MATTHEWS (alerte aux adducteurs) et CAMINATI ( toujours sur le coup d’un protocole commotion après Mont de Marsan).

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :