stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

US CARCASSONNE : un joker médical et un joueur supplémentaire en début de semaine prochaine !

Le traditionnel point presse du jeudi matin a été l’occasion pour Christian GAJAN de faire un état précis de l’infirmerie de l’US Carcassonne. Plusieurs cadres de l’équipe sont actuellement indisponibles pour des durées plus ou moins longues. A noter que ces joueurs évoluent au sien du pack ce qui peut avoir un impact sur l’efficacité et le rendement de la conquête de l’USC.

  • Sémisi TELEFONI : entorse  de la cheville et ligament latéral interne touché, reprise prévue entre fin et mi-décembre.
  • Cédric GUIRONNET : fin de saison pour le seconde ligne de l’USC, une visite de contrôle a décelé un rétrécissement du canal rachidien, l’opération est impérative.
  • Vavae TUILAGI s’est blessé face à Bayonne, fracture de la glène Humérale, il sera de retour en janvier 2016
  • Ionel BADIU, blessé au genou face à Bayonne, rupture des ligaments croisés, ménisque touché ainsi que le latéral interne : saison terminée.
  • Alin COSTE, opéré d’un genou, devrait reprendre fin janvier debut février 2016.
  • Emmanuel ETIEN est en phase de reprise tout comme Clément POUX qui doit jouer ce week-end avec les Espoirs.

Ces absences ont conduit les dirigeants à chercher des renforts dont les noms seront annoncés en tout début de semaine prochaine. Le manager a confirmé qu’il n’y aurait pas de joueur de première ligne car “nous considérons que nous avons l’effectif en 1è ligne : Mohamed BEN BOUHOUT est sous contrat jusqu’au 15 novembre, CRINGLE fait des prestations satisfaisantes, Victor LAVAL est toujours là avec à la clé une remise à plat et des objectifs précis qui lui ont été fixés. LOBO revient bien et le jeune BORDEWIE, capitaine des Espoirs, se comporte très bien en mêlée.” Pas de nom pour l’instant, tout au plus on sait qu’ il y aura un jeune joueur en tant que joueur supplémentaire, qui arrive de Top14, pour jouer en seconde ligne et un “ancien”, expérimenté qui peut couvrir les postes de 4-6-7 et 8. affaire à suivre dès le début de la semaine prochaine.

PF

1 Commentaire

  1. Pingback: US CARCASSONNE : deux joueurs en renfort ! - Rugby Pro D2 - Radio Rugby D2 - Rugby Pro D2 – Radio Rugby D2

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :