stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

USC : deux piliers “out” après le derby ?

Le point de bonus défensif obtenu par les Carcassonnais en s’inclinant à Narbonne 15/12 reste une maigre consolation. Pire, il se pourrait que la formation de la préfecture Audoise doive se passer des services de deux de ses piliers :  l’international roumain Andreï URSACHE qui évolue à droite de la mêlée et le pilier gauche Quentin DRANCOURT pour la réception d’Albi lors de la15e. journée du championnat.

  • Andreï USARCHE a en effet écopé d’un carton jaune  à la 30e. minute, au même titre que son vis à vis le narbonnais Gregory FICHTEN, pour “fautes techniques répétées” en mêlées. Ce carton constituant son 3e. carton et comme le veut le règlement depuis 2014, le cumul de 3 cartons jaunes entraîne automatiquement  un match de suspension. L’international roumain ne disputera donc pas la rencontre de la 15e. journée face à Albi.
  • Quentin DRANCOURT quant a lui est sorti sur blessure à la 48e. minute de la rencontre touché à un genou, il passera des examens lundi (IRM) pour connaître la nature exacte et la gravité de sa blessure.

PF

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :