stade aurillacois angouleme aviron bayonnais ASBH BEZIERS BO BIARRITZ us carcassonne rugby us colomiers rugby us dax rugby fcg grenoble rugby massy rugby Mont de marsan rugby montauban rugby Src narbonne rugby nevers rugby USAP PERPIGNAN USAP PERPIGNAN poule elite federale 1

Victoire montoise et réactions à Montauban

Le leader montois a frappé un grand coup ce soir en s’imposant 25 pts à 20 à Montauban. Avec un C. Loustalot impérial, auteur de 20 pts en marquant 6 pénalités et 1 transformation, les Jaune et Noir finissent invaincus de ce 1er bloc. Le jeune Alexandre Nardi, titulaire à 19 ans ce soir, a inscrit un superbe essai avant la fin de le 1ère mi-temps. Les montalbanais, peu inspirés depuis le début de la saison, chutent pour la 1ère fois à Sapiac, après avoir aussi connu des difficultés face à Biarritz.

Avec 16 pts, les montois devancent Oyonnax de 3 pts au classement et restent en tête. Après la 1ère pause de ce championnat, les landais recevront Oyonnax le dimanche 23/09 pour un duel de haut de tableau à Guy Boniface.

Retrouvez les analyses de C. Laussucq, le coach montois.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :