Rugby-ProD2 : A la pause, Biarritz sur le fil !

PatrickF

En ouverture de la 16e. journée, Biarritz a pris sur le fil les commandes de la rencontre 15/14 grâce à une pénalité inscrite par Maxime LUCU (5/5)à la 44e. minute de cette 1e. période.

Ce sont les montois pourtant qui ont ouvert le score dès la 6e. minute de la rencontre et ces derniers n’ont jamais été menés durant les 40 premières minutes. Ils ont également inscrit le premier essai de la rencontre à la 32e. minute (TAULAGI) pour mener de 5 points 14/9. Mais le sans faute de Maxime LUCU (5/5) a permis au Biarrots de profiter de l’indiscipline montoise pour prendre les commandes de la rencontre à la pause.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Bairritz/Mont de Marsan, Maxime LUCU 9 sur 9 !

Même si les Montois ont inscrit 2 essais ce soir la pelouse d’Aguiléra et n’en ont encaissé aucun, ils se sont inclinés 27/22. La faute à l’indiscipline dont ils ont fait preuve et surtout la très grande précision au pied de Maxime LUCU auteur d’un 9/9 durant la rencontre. Coiffés […]