Rugby-ProD2 : Aix confirme ! (J2)

PatrickF

Après son entrée en matière réussie à Mont de Marsan la semaine dernière, Aix en Provence pour sa première à domicile avait un test grandeur nature avec la réception de l’USAP. Il a fallu 20 minutes aux Aixois pour entrer dans la rencontre après un premier essai Catalan de TAUMOEPEAU dès la 4e. minute. Ils ont pris le score à la 20e. minute (essai de BUROTU) pour ne plus le lâcher. Darbo et les Aixois se sont nourris des fautes Catalanes pour enquiller les pénalités (6) et contrôler une rencontre de manière très pragmatique. En manque cruel d’inspiration mais aussi d’engagement, les Usapistes n’ont pas inscrit le moindre point après la 12e. minute de la rencontre.

Avec cette victoire, Aix point à la 2e. place et engrange de la confiance avant la réception de Grenoble. Perpignan(10e.) au contraire se retrouve déjà sous pression avant la venue de Colomiers à Aimé Giral.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2-Grenoble: C'est le pied !

Incontestablement entre vendredi dernier et ce match à Carcassonne, il s’est passé pas mal de choses dans les têtes des joueurs. Dire qu’ils n’étaient pas bien préparés contre les Columérins, cela ferait injure à la qualité du travail des préparateurs physiques et à leur investissement. En revanche, si dans les […]