Rugby-ProD2 : Aix s’impose face à Nevers (J26)

PatrickF


En s’imposant 23/17 face à Nevers les Aixois ont quasiment validé leur maintien en ProD2. Au terme d’un match sérieux et d’une première mi-temps largement dominée (16/3) les Provençaux ont contrecarré les plans de Neversois qui ont pourtant redressé la tête au cours du second acte (16/10, 49e.). Mais les Aixois ont pris le large (23/10) 10 minutes plus tard. L’essai de pénalité accordé à l’USON portant le score à 23/17 (69e.) ne sera pas suffisant pour que les joueurs de Xavier PEMEJA ramènent ne serait-ce qu’un point de leur déplacement. En s’inclinant une nouvelle fois (la 4e. en 4 déplacements) Nevers fragilise sa 4e. place au classement.


Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Vannes dans le Top6, le réveil de Biarritz, Nevers et Oyonnax patinent, Béziers subit, Massy en F1 (J26).

La 26e. journée de ProD2 a livré la majorité de ses résultats et quelques surprises. A commencer par l’entrée de Vannes dans le Top6. La victoire des Bretons sur Bayonne 23/18 (dans un stade comble) conjuguée à la défaite de Béziers à Angoulême permet au RCV de se hisser provisoirement […]
rugby pro D2

Send this to a friend