Rugby-ProD2 : Angoulême leader, Grenoble, Béziers et Montauban s’exportent, premier succès pour Mont de Marsan, Vannes et Nevers. (résultats J3)

PatrickF

Même si le succès a été long à de dessiner pour Angoulême, cette courte victoire 17/16 sur Rouen permet aux Charentais d’occuper la première place du classement. A la faveur d’un bonus défensif, Rouen inscrit son premier point au classement. Il y a eu 3 autres points de bonus défensif ce soir pour Carcassonne, Aurillac et Oyonnax. Défait 28/26 à Mont de Marsan, qui signe son premier succès, l’USC ne rentre pas bredouille des Landes. Il en va de même pour Oyonnax qui s’incline 22/18 à Vannes qoù les Bretons remportent également leur premier match de la saison. Enfin Aurillac, battu à domicile par Béziers 24/20 et mené 17/0 à la pause a trouvé l’énergie pour arracher ce précieux point de bonus. A l’image de Béziers, Grenoble et Montauban sont allés s’imposer à l’extérieur. Le FCG aligne son deuxième succès de rang à l’extérieur en battant Aix 26/17. Dans le même temps Montauban s’imposait face à Valence Romans 26/19 privant les Dromois d’un point de bonus défensif. Enfin, en ouverture jeudi Nevers a décroché sa première victoire de la saison, 33/26 contre Biarritz.

Les résultats :

  • Nevers / Biarritz : 33/26
  • Mont de Marsan / Carcassonne (Bd) : 28/26
  • Valence-Romans / Montauban : 19/26
  • Aix / Grenoble : 17/26
  • Angoulême / Rouen : 17/16
  • Aurillac (Bd) / Béziers : 20/24
  • Vannes / Oyonnax (Bd) : 22/18

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Les Montois respirent (J3)

Après avoir connu toutes les émotions dans ce match, les Montois emportent un 1er succès précieux à domicile contre Carcassonne. Auteurs d’une 1ère heure de jeu de qualité, ils se retrouvent d’abord en situation favorable avec le bonus offensif. Ils connaîtront ensuite une fin de match plus incertaine avec un […]