Rugby-ProD2 : Angoulême renoue avec la victoire (J11)

PatrickF

Il restait une rencontre à disputer pour le compte de la 11e. journée de ProD2 entre Angoulême et Biarrtiz. Les Charentais restaient sur deux défaites consécutives à l’extérieur et  retrouvaient leur pelouse de Chanzy, l’occasion de renouer avec la victoire. Devant à la pause 15/9 et deux essais à zéro les Charentais ont vu les Biarrots revenir à leur hauteur 15/15 à la 56e. minute. Et c’est Dorian JONES qui va jouer un rôle décisif dans cette rencontre. D’abord en passant trois pénalités portant le score à 24/15. Ensuite en adressant une passe au pied à SITAUTI (son doublé) dans les ultimes secondes de la rencontre synonyme de large victoire (31/15). Cette victoire permet aux Angoumoisins de se repositionner au classement à la 7e. place. Biarritz (9e.) n’y arrive toujours pas à l’extérieur et devra rectifier le tir à domicile la semaine prochaine avec la réception de Carcassonne.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Les résultats de la 9ème journée

Il ne reste plus que  deux équipes invaincues à l’issue de cette 9ème journée. Rouen dans la poule 1 et  Valence-Romans dans la poule 3. Saint-Jean-de-Luz dans la poule 2 et Dijon dans la poule 4 ont chuté ce weekend à Albi et à Hyères-Carqueiranne.  Poule 1 Le leader Rouen poursuit son […]