Rugby-ProD2, Aurillac prolonge son bail en ProD2 : les réactions Aurillacoises après Nevers. (Peuchlestrade, Boisset, Segonds)

PatrickF

Compliquée ! Voilà comment résumer en mot la saison que vient de vivre Aurillac en ProD2. A tel point que le maintien n’a été assuré que lors de la 30e. journée lors du déplacement à Nevers. En effet, le SACA ne doit son Salut qu’à ce point de bonus défensif ramené du Pré Fleuri après sa courte défaite 28/26. Au même moment, Bourg en Bresse bonifiait sa victoire en dominant Béziers 27/6 et finalement “mourait” à un petit point des Aurillacois. Et comme le fait remarquer Paul BOISSET, “c’est la première fois qu’un club descend avec 60 points !

Retrouvez au micro d’Alexandre FAUCHER un Thierry PEUCHLESTRADE heureux, fier et soulagé” à l’issue de la rencontre pendant laquelle le Stade Aurillacois n’a rien lâché.

Thierry PEUCHLESTRADE

Réaction de Joris SEGONDS, l’artilleur Aurillacois auteur de 15 points dont 4 drop durant cette rencontre capitale.

Joris SEGONDS

La réaction de Paul BOISSET, toujours au micro d’Alexandre FAUCHER :

Paul BOISSET

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, barrages : la dynamique Vannetaise face à l'expérience Montoise

Pour le compte de la 30e. journée de ProD2, Vanne dans son stade fétiche de La Rabine a dominé Mont de Marsan 24/13. Lors du match aller, à Mont de Marsan (11e. journée), les bretons s’étaient inclinés de 3 points 16/13. Finissant à la 4e. place du championnat avec 80 […]