Rugby-ProD2 : Aurillac souffle le chaud et le froid (J1)

PatrickF

La stade Aurillacois entame sa saison de ProD2 par une victoire à domicile sur Biarritz 23/19. Les Basques récoltent un point de bonus défensif.

Partis pied au plancher pour dans cette ultime rencontre de la 1e. journée de ProD2, les Hommes de Thierry PEUCHLESTRADE ont rapidement pris le score pour mener 10/0 à la 17e. minute après deux essais de YOBO et COERTZEN. Biarritz a cependant réduit le score à la 26e. minute (10/5) avant d’encaisser deux essais supplémentaires : ADENDORFF (32e.) et à nouveau COERTZEN (37e.) pour une belle avance à la pause (20/5, 4 essais à 1). Mais la pause a fait du bien aux Biarrots revenus avec d’autres intentions sur la pelouse de Jean Alric. Ils ont inscrits deux essais en 5 minutes (48e. et 53e.) pour un 23/19 à la 60e. Les Aurillacois ne répliquant que par une pénalité signée Thomas SALLES de près de 50 mètres ! (23/19 à la 60e.). Le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final. Aurillac a préservé l’essentiel : une victoire à domicile. Au vu du second acte, les Biarrots nourriront des regrets.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2-Grenoble: la douche froide

Qui aurait pu imaginer un tel scénario de l’issue d’une rencontre au cours de laquelle le FCG pouvait largement s’imposer avec bonus ? Je n’imagine pas grand monde à la mi-temps alors que le FCG menait 20 à 3. Au cours du premier acte, les rouge et bleu dominent territorialement ainsi […]
rugby pro d2