Rugby-ProD2, Aurillac : Tom PALMER intègre le staff du SACA.

PatrickF

Cette saison, Aurillac comptera un renfort de poids dans son staff en la personne de l’ex-international et deuxième ligne  Anglais Tom PALMER (42 sélections) qui vient appuyer Thierry PEUCHLESTRADE et André BESTER. Agé de 37 ans, Tom PALMER a évolué 4 saisons en France : de 2009 à 2012 au Stade Français et lors de la saison 2016-2017 sous les couleurs de l’UBB. Nos confrères de LA MONTAGNE nous apprennent que Tom PALMER, à Aurillac depuis le 22 juillet, sera en charge de la défense. Rappelons également que cette saison, le SACA s’est également adjoint les services de deux néo-retraités Aurillacois, Maxime PETITJEAN et Mathieu LESCURE qui ont également intégré le staff.

Les supporters Aurillacois ont encore deux rendez-vous avec leur équipe avant la reprise du championnat de ProD2 le 17 août : ce soir face à Bourg en Bresse et jeudi prochain (9 août) face à l’UBB.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Match amical Albi/Narbonne. Les compositions.

Il flottera comme un air de nostalgie ce vendredi 3 Aout au Stadium municipal d’Albi pour ce premier match amical de la saison des albigeois contre Narbonne. Car cette rencontre a longtemps fleuré les joutes de Prod2 dans un passé récent voire même plus… Mais foin de vague à l’âme […]
rugby pro d2