Rugby-ProD2 : Aurillac/Vannes, les réactions de Spitzer et Peuchlestrade (J14)

PatrickF

Alors qu’Aurillac s’était imposé à Massy pour le compte de la 13e. journée de ProD2 à Massy, les Cantalous se sont inclinés à domicile lors de la réception de Vannes. Malmenés en première période les hommes de Thierry PEUCHLESTRADE ont encaissé un cinglant 23/3 ponctué par 3 essais. Au prix d’une seconde mi-temps au courage, Aurillac  est parvenu a arracher un point de bonus défensif 17/23. Très bonne opération pour Vannes qui met ainsi fin a une série de 3 défaites consécutives.

Retrouvez les réactions des deux entraîneurs, Thierry PEUCHLESTRADE pour Aurillac et Jean-Noël SPITZER  pour Vannes au micro d’Alexandre FAUCHER.


Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, TAIEB, DEBATY, ETIENNE : les réactions Oyonnaxiennes après la victoire à Carcassonne (J14)

Excellente opération de l’USO en clôture de la 14e. journée de ProD2. Une semaine après s’être inclinés sur leur pelouse de Mathon les joueurs de l’USO sont allés récupérer les points perdus à domicile à Carcassonne en s’imposant 21/13. Avec cette victoire, le club de l’Ain se repositionne en à […]